EVALUATION, VENTE et SUPPORT :  

une méthode fiable en trois étapes ciblées 

 

  1. Evaluer le marché: 3 mois en moyenne
    • Quantifier le marché et identifier votre produit phare au sein de ce marché,
    • Identifier qui vend quoi, à qui et à travers quels réseaux de distribution,
    • Recommender une politique marketing & de promotion,
    • Définir avec vous la politique de prix adaptée au marché en se basant sur les usages locaux (prix final et remises au réseau),
    • Business process : identifier les procédures douanières, les normes applicables à vos produits, les certificats d'importations et usages, les contacts avec les associations professionelles de votre métier.
  2. Vendre : 3 à 6 mois pour gagner une première commande. Un rapport mensuel d'activité vous sera fourni et des réunions d'avancement pourront être organisées mensuellement si vous le souhaitez pour affiner notre action. 
  3. Implanter un distributeur et un réseau après vente: pour pérenniser votre nouvelle implantation nous mettons en place pendant la même période
  • Un premier réseau commercial qui sera en charge d'exposer vos produits et de les promouvoir,
  • une première organisation S.A.V locale : en cas de fortuit le temps d'intervention est un critère de qualité. Nous mettrons en place une organisation après vente locale à même d'intervenir rapidement. 

 

PIC : Marc Peltzer. Pendant 25 ans Marc a vendu des biens industriels à l'exportation (Hélicoptères, ferroviaire, énergie et génie civil). Il a gagné ses marchés en Europe, Afrique du sud, Afrique du nord, Moyen Orient et Asie. Aujourd'hui il accompagne Frog et ses clients.